power club tarare Index du Forum power club tarare
Musculation et Force Athlétique

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité. (Pour retrouver la page d'accueil, cliquez sur "power club tarare Index du Forum" )  
FORCE ATHLETIQUE :BASTIEN POYET CHAMPION D'EUROPE 2016 à Tartu/ Estonie!!!
France FA Open à Moissac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> LA VITRINE DU CLUB >>> SAISONS SPORTIVES ANTERIEURES >>> Résultats sportifs (RS) saisons antérieures >>> RS 2013/14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attila
Responsable ouverture Membre du CA
Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
nbr de points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:00 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Who's your mommy ??  Evil or Very Mad

Virginie encore une fois championne de France (et de 2) avec de superbes barres.

Au squat semi-raw, 170kg passe facile et 180kg passe sans problème également, on a choisi de ne pas faire de 3eme essai pour garder du jus au terre (failli être payant à un poil de cul).

Au bench équipé, 100kg passe easy, 105kg passe bien, puis 107,5kg passe mieux que 105kg, les 110kg était là aujourd'hui mais difficile d'en être certains sur la barre à 105kg.

Puis vient enfin le soulevé de terre, le mouvement ou Virginie s'enerve à chaque fois sur sa dernière barre ratée Very Happy , cela n'a pas manqué ^^.

On attaque avec une 1ere barre à 170kg  qui passe facilement, puis on tente directement une grosse barre pour ne pas perdre du jus, 180kg.
La barre monte mais c'était arraché de chez arraché et malheureusement l'essai a été refusé (appui cuisses ou lâché de barre à la Bastien à la fin ^^, je ne sais pas ce que les arbitres ont dit), y avait pas un gramme de plus mais du coup dommage.
Je pensais mettre 177,5kg, j'aurais dût m'imposer en tant que coach mais d'un autre côté 180kg c'est un palier + mythique, donc pour la dernière barre on a pensé plaisir de faire une grosse barre et puis voilà, pas de soucis le titre en poche facile et le podium indice encore un peu loin cette année donc no regret.

Vidéos et quelques photos à venir, on a fait ce qu'on a pu à 3, merci à mon frangin Lolo d'être venu et d'avoir bien aidé à tous les niveaux.

Bravo à notre championne qui n'a pas fini de faire parler d'elle, La saison de FA se termine en beauté.

Il nous reste 2 titre à glaner au bench pour clore une 1ere saison qui est déjà énorme en terme de résultats et de performances ... mais bon au power club on commence à être habitué aux jeunes ovni  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin
nbr de points: 1

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Bravo Virginie ! je n'en doutais pas un instant.

Vous vous êtes débrouillé comme des chefs. J'ai pu suivre presque en direct les barres grâce à Djoni qui mettait en ligne sur FB, on a même eu droit à une vidéo ou deux.

Des records de France, un titre, une dixième place à l'indice en open, on ne pouvait espérer mieux pour une première participation en open. D'autant plus qu'il y aura une marge de progression pour les années à venir.

Attila a écrit:
La barre monte mais c'était arraché de chez arraché et malheureusement l'essai a été refusé (appui cuisses ou lâché de barre à la Bastien à la fin ^^

lol c'était pas la meilleure technique à copier;

Attila a écrit:
merci à mon frangin Lolo d'être venu et d'avoir bien aidé à tous les niveaux.

Attila a écrit:
Il nous reste 2 titre à glaner au bench pour clore une 1ere saison qui est déjà énorme en terme de résultats et de performances ... mais bon au power club on commence à être habitué aux jeunes ovni Mr. Green

Yes, le Power commence a sérieusement faire parler de lui, bravo à ceux qui le porte !

iznin's
"forumeur" actif

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Avec mes coachs et frères : Les meilleurs ;)

Bonne compète dans l'ensemble, mais cette putain de barre de terre je l'a voulais bord*l!
Merci mes frérots surtout parce que rien de faisable sans vous! 

Franchement au squat, je pense que j'aurais pu mettre 185 cette fois-ci, j'étais plus en forme qu'aux france jeunes mais ça m'a permis de lever la 180 au terre quand même je pense d'avoir économiser un essai au squat.
Le lacher de barre au sdt franchement... elle m'a glissée des mains, vous verrez sur la vidéo...

"La perfection est un chemin, non une fin"

iznin's
"forumeur" actif

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Vidéos les amis!
Squat 180kg
Je vous met le lien car ça veut pas marcher... http://www.youtube.com/watch?v=qJf_JX3TpMU&feature=youtu.be

DC 107,5kg
http://www.youtube.com/watch?v=4GESRH22zPY&feature=youtu.be

Terre 170kg
http://www.youtube.com/watch?v=Xc2Le8ljOgA&feature=youtu.be

Terre 180kg 
Je précise avec une ceinture moins serré, mes coachs n'ont pas réussi à la mettre au dernier trou ce coup-ci
http://www.youtube.com/watch?v=NweNlaLg6yE&feature=youtu.be

Maxeagle
"forumeur" débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Belle competition !

Tu as bien performer iznin's ! ;) 

iznin's
"forumeur" actif

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Mr. Green  "Magnifique" comme dirait Paul ;)

N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Ah oui, dommage pour le terre à 180, tu as été le chercher !

iznin's
"forumeur" actif

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

ouai ça s'appel forcer lol 

sternocléidomastoïdien
Athlète INTERNATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète INTERNATIONAL  Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

perfect !! bravo virginie super barre !!! et dommage pour le terre , 177,5 serai passer je pense , mais 180 ça reste 180 ;) belle compet !!!

themi
"forumeur" actif

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Bravo à Virginie, qui a porté haut les couleurs du Power.

iznin's
"forumeur" actif

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: France FA Open à Moissac Répondre en citant

Merci Bastien!  Ouai c'est quand même plus honorable une barre à 180  Mr. Green
Merci themi! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: France FA Open à Moissac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> LA VITRINE DU CLUB >>> SAISONS SPORTIVES ANTERIEURES >>> Résultats sportifs (RS) saisons antérieures >>> RS 2013/14 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation