power club tarare Index du Forum power club tarare
Musculation et Force Athlétique

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité. (Pour retrouver la page d'accueil, cliquez sur "power club tarare Index du Forum" )  
FORCE ATHLETIQUE :BASTIEN POYET CHAMPION D'EUROPE 2016 à Tartu/ Estonie!!!
Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> ARCHIVES >>> autres archives >>> (Prépa. Compet. 2013 2014)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attila
Responsable ouverture Membre du CA
Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
nbr de points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

Je sais qu'il est tôt pour le sujet "prépa compet", mais je voulais vous en parler afin que l'on essai de venir en masse à cette compétition qui est une semaine après les FA Elite, à savoir le samedi 15 mars à Saint Jean de Maurienne.

Tout le monde (à part Bruno) peut la faire chez nous:
Robin
Bastien
Polo
Alex
Virginie
Chrystelle ?
Lisa ?
Ibrahim ?

Mobilisons nous !!

D'après Cécile Courqueux elle est ouverte à tous le monde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

Si je peux je tente le truc perso !!

sternocléidomastoïdien
Athlète INTERNATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète INTERNATIONAL  Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
nbr de points: 1

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

t'es sur paolo que c'est ouvert à tout le monde ? par ce que bernard m'as dit qu'il était question d'une équipe jeune et une open , et je trouve ça bizar qu'il me dise que je vais être convoqué si c'est ouvert à tout le monde , à vérifier quoi

sternocléidomastoïdien

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

enfaite le but est de faire venir 2 équipe d'algérie , 3 jeunes et 3 open et de les faire tirer en match contre 3 jeunes français et 3 open , celui qui à le meilleur indice gagne , d'après ce que m'a dit bernard une vrai récompense et , l'année prochaine , c'est l'inverse , c'est nous qui allon tirer en algérie contre eux

attila
Responsable ouverture Membre du CA
Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

Ok, donc si c'est ça, je comprends pas pourquoi Cécile m'en a parlé en me disant de venir nombreux pour soutenir le raw, elle est peut-être pas au courant non plus du coup.

MSN
N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

Je pense que pour la compétition en France, tous les athlètes y ont accès.
Ce sera une compet raw avec pas mal de personnes et deux équipes algérienne de haut niveau.

L'année prochaine ça sera le contraire,
et seuls quelques athlètes seront autoriser à partir, dont Bastien qui sera convoqué par la ligue.

Voilà ce que j'ai compris, mais ça reste à vérifier.

Chrystelle
Athlète NATIONAL Membre du CA

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

voici la réponse à vos questions avec le courrier de Bernard

Bonjour

En date du 15 mars 2014 à ST jean de Maurienne.

Auront lieu 2 compétitions jumelées, ces 2 compétitions seront dotées de lots et récompenses significatifs, afin de motiver les participants.

.la 1re de ces compétitions sera le Grand Prix RHONE ALPES. Il est ouvert à tous les compétiteurs de notre région classés départementaux et plus.

Tel que le grand prix RA d’haltérophilie c'est une compétition interne à notre région établie pour valoriser et récompenser nos athlètes et leurs performances sans matériel.

!!!!!!!Merci de communiquer sur cette compétition afin d’avoir le plus grand nombre d’athlètes présents !!!!!!.

La 2ème est une rencontre RHONE ALPES /ALGERIE .

Intégrée à la 1ère elle verra une sélection de nos meilleurs Rhône alpins affronter les 2 équipes de la sélection Algérienne, 1 équipes de 3 jeunes et 1 équipe de 3 open hommes).

Vous trouverez ci-jointe une présélection, établie en fonction des performances 2012/2013. Nous désirerions savoir si les athlètes figurants sur celle-ci sont partie-prenante pour une telle compétition. Dans l'affirmatif une sélection finale sera faite après les régionaux et interrégionaux, basées sur les performances réalisées sans matériel car cette compétition est prévue sans combinaison d’assistance, seule les ceintures et genouillères (comme au Villenave) sont autorisées. A noter que 2 équipes Rhône-alpines seront l'année prochaine conviées à un match retour en ALGERIE.

Merci de vos réponses.

B. Nohales

Président commission FA/DC RhôneAlpes

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature (ALBERT EINSTEIN)

PRESENTATION

Chrystelle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

pour les pré-sélectionnés voici la liste

en Jeunes:
El Khamali : St Marcellin
Alexis Dellacha : St Jean
Chabert : Chambon F
Thédevuine : Grenoble
Campodarve : ST Vallier

Goutard : Tarare
Ribeiro : Tarare
Poyet Bastien : Tarare

Grizard : ST ET
Lacand :ST ET
Fintz : St ET

Prosperi : La Ric
Faure :La Ri
Valeyre :La Ric
En open:
Picot Gueraud : ESSM
Sofiane Belkesir : ESSM
K Baali : ESSM
Neto : ESSM

Broutin : ST ET
Varvat Fontaney : St ET
Mastrolorenzo : ST ET
B Bourdeau : St ET
Tinébra : ST ET

NR Ghaoui : Grenoble
Sicoli : St Jean
St Cierge : Crest
Favre : Bourgoin

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature (ALBERT EINSTEIN)

PRESENTATION

sternocléidomastoïdien

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne Répondre en citant

faut que j'en parle à nohales à villenav , par ce que je vais sortir de prépa équipé donc chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 15 mars coupe ligue raw à St Jean de Maurienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> ARCHIVES >>> autres archives >>> (Prépa. Compet. 2013 2014) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation