power club tarare Index du Forum power club tarare
Musculation et Force Athlétique

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité. (Pour retrouver la page d'accueil, cliquez sur "power club tarare Index du Forum" )  
FORCE ATHLETIQUE :BASTIEN POYET CHAMPION D'EUROPE 2016 à Tartu/ Estonie!!!
lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power club tarare Index du Forum >>> ¤ INFORMATIONS !!! >>> La page de la FFForce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secrétaire du club
Modérateur
Modérateur

nbr de points: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

voici le courrier que Bernard nous a fait parvenir

en effet pour l'instant je ne pourrai pas valider mon arbitrage ce qui le désole car pas assez d'athlètes et moi par la même occasion

Messieurs les responsables

Pour cette compétition nous comptons à ce jour à  peine 6 compétiteurs dinscrits .

Il est important que vous inscriviez un maximum de compétiteurs car il y a un examen darbitrage qui ne pourra être validé que si le nombre dessais est atteint

Donc il est important davoir des compétiteurs même des hors match ,

Je rappel que sans arbitre il ni a pas de compétition et que ceux-ci (j en fait partie)sont un mal nécessaire . ;o)
Donc merci dinscrire et motiver vos athlètes afin de venir nombreux
Il faut atteindre au minimum 12 inscriptions

Bernard

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrystelle
Athlète NATIONAL Membre du CA

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

bon je viens d'avoir Bernard il a inscrit 2 athlètes à lui et donc il manque 3 athlètes donc si certains pouvaient faire cette compèt se serait bien

en sachant que ce serait hors match et que la charge on s'en fout pourvu que je puisse valider tous mes essais

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature (ALBERT EINSTEIN)

PRESENTATION

N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin
nbr de points: 1

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

Bien-sûr que l'on va trouver trois athlètes.

Moi le premier d'ailleurs, avec mon ménisque je vais faire un squat à 40 kg mais je m'en fout.
je vais mettre 50 au terre et 50 au bench histoire de pouvoir être arbitré et voilà.

Bastien va s'inscrire en mode échauffement aussi reste plus qu'un....

Ibra ?  Polo ? Virginie ? Robin ?  n'importe quel poids on s'en fout.

attila
Responsable ouverture Membre du CA
Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

Au pire je la fais, mais c'est complètement ridicule

MSN
N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin
nbr de points: 1

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

Ben, c'est sûr que c'est pas une compet qui va compter pour un classement quelconque. Laughing
Elle n'a absolument aucun intérêt pour nous en tant qu'athlète, surtout en hors match et blessé...
Le classement et les barres seront effectivement ridicules (en tout cas pur moi ) mais par contre, pour Chrystelle ça va lui permettre de finaliser son exam. et ses 90 essais à arbitrer. Quoiqu'il arrive c'est sympa pour elle de participer pour ceux qui n'ont pas de finalité directe dans cette épreuve.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:36 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

Allez les membres du Power! vous n'allez pas laisser tomber Chrystelle qui se donne tant pour le club. Un tout petit effort, même si vous trouvez cela ridicule. Le ridicule ne tue pas.
Allez Chrystelle, j'espère que tu vas pouvoir valider ton examen.

Chrystelle

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

effectivement j'espère que je pourrai finaliser mon arbitrage

pour une fois que je demande un coup de main et que c'est n'est pas moi qui le donne

merci à ceux qui font l'effort

La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature (ALBERT EINSTEIN)

PRESENTATION

attila
Responsable ouverture Membre du CA
Responsable ouverture   Membre du CA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi Répondre en citant

T'inquiète Chrystelle on est là !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: lettre de Bernard sur compétition FA ce samedi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    power club tarare Index du Forum >>> ¤ INFORMATIONS !!! >>> La page de la FFForce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation