power club tarare Index du Forum power club tarare
Musculation et Force Athlétique

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue Invité. (Pour retrouver la page d'accueil, cliquez sur "power club tarare Index du Forum" )  
FORCE ATHLETIQUE :BASTIEN POYET CHAMPION D'EUROPE 2016 à Tartu/ Estonie!!!
FRANCE FORCE master Leucate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> LA VITRINE DU CLUB >>> SAISONS SPORTIVES ANTERIEURES >>> Résultats sportifs (RS) saisons antérieures >>> RS 2014/15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0N0
Athlète NATIONAL Responsable ouverture Membre du CA
Athlète NATIONAL  Responsable ouverture  Membre du CA

Masculin
nbr de points: 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: FRANCE FORCE master Leucate Répondre en citant

Un championnat de France sous le soleil en bord de mer, ça ne se refuse pas... Mr. Green

Donc direction Leucate pour ces France force, avec ma chérie comme coach. Prévision météo : plutôt beau, tout va bien.

Le plus dur c'est le repas du soir léger et le petit dej encore plus léger pour être au poid, résultat moins de 83 kg le jour J; c'est parfait.

Le genou me laisse tranquille à la chauffe, et je sens qu'il ya du jus,
mais au niveau arbitrage, c'est pas pareil : une arbitre me colle cartons rouges sur cartons rouges (9 pour être précis)... Laughing No comment.

Résultat ça sera 165 au squat bien qu'il y ait dix de plus ce jour, avec en prime une petite alerte lombaire quand il a fallu casser la parallèle plus que de coutume.

Au Couché par contre avec 150 je me rattrape sans douleur à l'épaule et fourni la deuxième barre du plateau (152.5 pour la première)

Au terre je suis chaud bouillant, 190 205 et 210 sans effort max ( à mon avis il y avait au minimum 220) mais refusé pour défaut de verrouillage du genou... Evil or Very Mad

Résultat 6ème place et probablement arret de la force en compet puisque les arbitres ne veulent pas valider mon terre à cause du plateau tibial.

Reste de DC en juin pour me ratrapper...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N0N0

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: FRANCE FORCE master Leucate Répondre en citant

@ Polo : voilà une photo prise par l'un des membre du jury : sur cette barre deux arbitres ont considéré que je devais tendre plus les jambes.

La photo n'est pas mal prise, tu peux juger par toi même.

picapao
Responsable ouverture
Responsable ouverture

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
nbr de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: FRANCE FORCE master Leucate Répondre en citant

Effectivement tu as l'air verrouillé.
Nous on sait que tu es au maxi pour les genoux Mort de Rire
Malgré ça on te garde Président.

N0N0

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: FRANCE FORCE master Leucate Répondre en citant

Mr. Green

Quel bon coeur cet Alberto... ^^

Enfin, j'ai 3 mois pour me préparer pour le bench, on verra bien, d'ici là ça sera les coudes qui seront pas verrouillés.. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: FRANCE FORCE master Leucate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power club tarare Index du Forum >>> LA VITRINE DU CLUB >>> SAISONS SPORTIVES ANTERIEURES >>> Résultats sportifs (RS) saisons antérieures >>> RS 2014/15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation